viele meiner eigenen Gedanken

Описание: Описание вашего первого форума.

Banning
Banning
С нами: 1 месяц 1 день

Сообщение #1 Banning » 13.08.2019, 08:55

Les New Balance Hierros sont construits pour le coureur de trail qui cherche protection et a la patience de mettre les pieds dans la peau.

Les chaussures sont robustes, offrent une protection supérieure et les combinaisons de couleurs masquent les couleurs naturelles de la plupart des Nike Air Vapormax Damen sentiers. Pour moi, les chaussures représentaient davantage une botte de randonnée mince qui ne figurerait pas parmi mes meilleurs choix pour la plupart des courses sur sentiers.
C'est pour qui?
Le Hierro est con?u pour les coureurs de sentiers en quête de protection, en particulier ceux qui courent régulièrement sur des sentiers comportant beaucoup de débris et préfèrent ces chaussures aux guêtres.

En outre, la chaussure conviendrait Nike Air Max 270 Womens bien aux coureurs à haute arche qui ont une pronation neutre.

L’engagement de New Balance en faveur d’une chaussure de protection s’étend également vers le bas. Les cornes agressives et l'avant-pied respirant se combinent pour offrir soutien et confiance au coureur.

Dans l’ensemble, le Hierro V4 n’a guère changé par rapport à son prédécesseur, mais il a permis de supprimer une partie de l’hypo-peau Nike Air Max 95 Damen qui recouvrait la tige de la v3.

Une partie de cette couche reste et elle fait un travail décent pour protéger les pieds de l'eau et créer une chaussure plus respirante.

Je m'attendrais à ce que le Hierro V4 dure des centaines de kilomètres difficiles. Le Vibram Megagrip intégré offre une traction dynamique sur les sentiers difficiles, les montagnes rocheuses et les surfaces remplies de débris.

Je ne le recommanderais pas aux coureurs sur route. Bien que cela fonctionnerait bien dans pratiquement n'importe quel type de temps.

Cependant, j’ai trouvé que le Hierros (11,5 onces pour les hommes; 9,4 onces pour les femmes) était encombrant, plus lent à réagir et qu’il était difficile de monter et de sortir de mes pieds.

L'ouverture étroite pour les pieds empêche les débris d'entrer. Dans le même temps, il faut beaucoup de Nike Air Max 2016 Dames temps pour se débattre.

Ce n'est peut-être pas un problème si vous débutez une course d'entra?nement occasionnelle ou une longue journée en montagne. Mais le jour de la course ou quand on est pressé, c’est un inconvénient majeur pour les chaussures.

Bien que je considère rarement les options de couleur de mes chaussures de course, j'ai néanmoins trouvé que les tons terreux et brunatres de ces chaussures offraient un effet secondaire.

Je n’ai pas eu le temps de publier beaucoup de mes propres pensées ces derniers temps, mais j’ai voulu partager quelques réflexions sur le rétablissement.

C’est assez simple et tout est lié à la physiologie: décomposez le corps et laissez-le se développer. Que vous vous entra?niez pour un marathon ou un 5 km, l’approche est toujours la même. L'idée est que vous effectuez un entra?nement difficile Nike Air Force 1 Femme pour stresser le corps. Cela inclut le système cardiovasculaire, le système musculo-squelettique, essentiellement le corps tout entier. Donc, que vous fassiez un entra?nement de vitesse avec intervalles, une longue course ou un entra?nement de force, vous allez briser le corps et une réparation est nécessaire.

Si vous venez de courir votre longue course de 12 à 15 miles et que vous pensez qu'en empilant 10 autres courses le lendemain vous aideront à préparer vos jambes, ce ne sera pas le cas. En fait, vous obtiendrez probablement plus d’avantages en prenant un jour de congé après une longue période et en laissant le processus de ?réparation? se dérouler.

Exécuter des intervalles aujourd'hui et ensuite faire un entra?nement de force pour les jambes le lendemain de votre ?jour de congé?? Pas exactement. Vous feriez bien mieux Nike Air Max 90 Mens de faire les intervalles et la force le même jour et d'utiliser le lendemain comme journée de récupération.

Название раздела: Ваш первый форум
Описание: Описание вашего первого форума.

Быстрый ответ

Введите код в точности так, как вы его видите. Регистр символов не имеет значения.
Код подтверждения
:hi: :smile: :wink: :twisted: :sad: :evil: :smoke: :eh: :eek: :fie: :silenced: :razz: :oops: :help: :spy: :insane: :biggrin: :toothless: :ill: :nervious: :weirdface: :pray: :clap: :think: :boxing: :cyclop: :rambo: :zombie: :cry: Ещё смайлики…

Вернуться в «Ваш первый форум»