dergelijk inzetstuk

Описание: Описание вашего первого форума.

Banning
Banning
С нами: 2 месяца 5 дней

Сообщение #1 Banning » 06.09.2019, 07:41

Je vais m'éloigner un peu du matériel éducatif et informatif et parler un peu de la vie à New York à partir du week-end dernier.

Ma femme et moi avons passé un excellent week-end aventureux dans la Big Apple et, bien s?r, nous avons d? courir un peu.

J'ai commencé un samedi matin en allant voir le Today Show où @runnerdoctor a créé le panneau d'affichage Twitter!

L'appartement dans lequel nous étions était situé à 2 km de Rockefeller Plaza. Nous avons donc décidé de Nike Internationalist Hombre tourner notre course vers des sites touristiques et de faire des arrêts dans des stands tout au long du chemin à explorer. Et oui, nous sommes passés à la télé !!!

Après une pause de 45 minutes sans eau avec Lester Holt et l’équipe du Today Show, nous nous sommes dirigés vers Central Park. Nous étions à moins d'un kilomètre de là mais ?a tourne toujours en un rythme de 15 minutes étant donné tous les arrêts au coin des rues!

Courir à travers Central Park a été une expérience formidable. Il y avait une course en cours qui était nous pensons être un 60k. C’est génial de voir le nombre de personnes qui courent à New York. Nous avons parcouru environ 3 km ici, peut-être moins, étant donné que ma femme vit une situation de surutilisation mineure dont elle se remet. Nous devions donc rester concis.

Nike + a une structure facile à utiliser qui offre des réalisations et des plans de formation. L'application est disponible sur les téléphones Android et iOS, mais pas sur les smartwatches Android Wear pour le moment. Ceci est quelque chose à garder à l'esprit lors du choix entre les applications.

Au début, Nike + était con?u pour les débutants ou ceux qui retournaient à la course après une pause. Les exercices Nike Air Max Command Herren vous aideront à améliorer votre force, votre endurance et votre vitesse. L'application propose des plans de coaching et adapte vos objectifs de fitness aux progrès que vous réalisez.

Si vous avez besoin de motivation pendant que vous courez, l'application propose des applaudissements, similaires à ceux qu'Endomondo a proposés au fil des ans. Si vous définissez les applaudissements dans l'application, les publications Nike sur Facebook indiquant que vous vous dirigez vers une course, et lorsque les gens "aiment" ou commentent votre publication, vous l'entendrez de suite.

Le plan de formation My Coach offre un cadre pour les débutants. Par exemple, il existe un plan de formation Get Started de quatre semaines. Si vous cherchez quelque chose pour développer un peu plus votre endurance, il existe également un plan d’entra?nement Adidas Zx 500 Womens de huit semaines. Des forfaits sont également disponibles à distance, du 5 km jusqu’au marathon. Mon entra?neur s'adresse à vous en vous posant une série de questions avant de définir votre calendrier d'entra?nement afin que vous disposiez d'un plan plus personnalisé.

L'application propose des options gamifiées et un ?Power Song? lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce supplémentaire. Il y a même des encouragements de la part des athlètes professionnels de Nike. Vous pouvez également définir les éléments sur lesquels vous courez, tels que trottoirs, sentiers, tapis de course, etc. L'application propose un lecteur de musique et un réseau social vous permettant de partager vos progrès. En outre, vous pouvez également partager des autocollants, des photos et d'autres activités amusantes liées à la course à pied avec d'autres personnes Nike Internationalist Mujer sur l'application.

Je portais mes FiveFingers, ce qui était peut-être une mauvaise idée. Pas à cause du terrain, mais à cause des excréments des chevaux et de l'urine mélangée à l'eau de pluie accumulée. Laissons cela à cela.

Terminé avec un mélange de No?l Starbucks légèrement pimenté avec de la poudre de noix de muscade, de cannelle et de vanille. Excellent!!

Название раздела: Ваш первый форум
Описание: Описание вашего первого форума.

Быстрый ответ

Введите код в точности так, как вы его видите. Регистр символов не имеет значения.
Код подтверждения
:hi: :smile: :wink: :twisted: :sad: :evil: :smoke: :eh: :eek: :fie: :silenced: :razz: :oops: :help: :spy: :insane: :biggrin: :toothless: :ill: :nervious: :weirdface: :pray: :clap: :think: :boxing: :cyclop: :rambo: :zombie: :cry: Ещё смайлики…

Вернуться в «Ваш первый форум»