eine Weile keine

Описание: Описание вашего первого форума.

Banning
Banning
С нами: 2 месяца 5 дней

Сообщение #1 Banning » 10.09.2019, 09:11

Au début, la quantité de calories que vous br?lerez sera faible. Et vous serez très fatigué, car courir est un effort auquel vous n'êtes pas habitué.
Vous aurez l'impression d'avoir dépensé plus d'énergie que vous n'en avez réellement dépensé.

Rappelles toi. Une course de 3 milles br?lera 450 calories Nike Internationalist Mens (approximation!). Après la course, vous pensez "Je dois me réhydrater, laissez-moi un Gatorade". Une bouteille de Gatorade contient 300 calories. Est-il judicieux de parcourir 3 miles pour ne récolter que le bénéfice de l'un d'entre eux? Les boissons énergisantes ont leur place, mais si vous courez moins de 1 ou 2 heures, restez avec de l'eau.

De plus, beaucoup de gens pensent: ?J'ai couru ce matin, Nike Air Zoom Pegasus 33 Womens je peux me payer une friandise!?. www.pepegrafie.de Savez-vous combien de calories une barre standard de Snickers, Mars ou Lion? Près de 300. Deux de tes trois milles sont partis.

Si vous voulez perdre du poids en courant, n’ajoutez pas de calories à votre régime alimentaire. Pas au début.

Slow and Steady gagne la course (perte de poids).

Afin de montrer aux autres à quel point la course à pied peut être agréable et sans douleur si elle est bien faite, nous avons rassemblé les récits de coureurs du monde entier qui étaient passés à une chaussure minimaliste et avaient ressenti le soulagement de la douleur chronique. Ci-dessous se trouve l’histoire de Val, qui explique avoir souffert de douleurs au genou pendant de nombreuses années et échoué au traitement avec des orthèses. Elle a surmonté ses blessures en apprenant la forme à utiliser et en courant dans Vibram FiveFingers. Je tiens à souligner que les FiveFingers n’ont Nike Internationalist Homme pas "résolu" son problème, ils lui ont simplement permis de fonctionner correctement, ce qui a finalement permis à ses problèmes de résoudre leurs problèmes. Merci pour ton histoire Val! J'espère que les autres apprendront de vous!

La course à pied est un moyen incroyable de perdre du poids, mais vous devez comprendre que vous devez le construire. Quand vous commencerez à courir, vous ne pourrez probablement même pas courir ces 3 miles. La plupart des programmes de course à pied pour débutants vous obligeront à marcher 3 fois par semaine pendant un mois avant de courir 3 miles.

STICK TO IT! Après tout, la course à pied est un sport d’endurance et c’est la patience qui apporte les meilleures récompenses. Ne vous précipitez pas sur des distances / vitesses pour lesquelles vous n’êtes pas encore prêts. Ils vont venir et tout va le rendre meilleur très bient?t.

Rappelez-vous votre BMR (taux métabolique basal)? C’est plus Adidas Zx 750 Heren élevé quand vous avez plus de muscles. C'est parce que les muscles sont en vie et ont besoin d'une alimentation constante pour être maintenus, tandis que la graisse reste là.
Courir construira lentement mais s?rement des muscles - surtout dans les jambes. Ces muscles consomment des calories supplémentaires même lorsque vous ne courez pas, simplement parce qu'ils sont là!

Pour résumer: la course est très difficile au début et vous risquez de ne pas voir les résultats pendant un certain temps (en termes de perte de poids, mais bien s?r, des choses comme votre efficacité Nike Air Max 270 Womens cardio seront immédiatement et sensiblement meilleures). Mais continuez à courir et dans quelques mois, vous serez une machine à br?ler des graisses!

Название раздела: Ваш первый форум
Описание: Описание вашего первого форума.

Быстрый ответ

Введите код в точности так, как вы его видите. Регистр символов не имеет значения.
Код подтверждения
:hi: :smile: :wink: :twisted: :sad: :evil: :smoke: :eh: :eek: :fie: :silenced: :razz: :oops: :help: :spy: :insane: :biggrin: :toothless: :ill: :nervious: :weirdface: :pray: :clap: :think: :boxing: :cyclop: :rambo: :zombie: :cry: Ещё смайлики…

Вернуться в «Ваш первый форум»