succes gehad met orthesen

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Сообщение #1 Banning » 11.09.2019, 05:55

Ces paramètres étant compris, parlons un peu plus du principal obstacle dont nous avons parlé précédemment: ajouter de la variété à votre entra?nement!

Pour ce faire, examinons une étude de cas d’un athlète que j’entra?ne. Nous l'appellerons Brandon pour référence.

Brandon était un coureur sérieux, connu comme "le gars toujours à la course" dans sa communauté locale. Il a couru et couru jour après jour, des kilomètres et des kilomètres. Nike Roshe Run Womens Il s’est inscrit à un marathon environ tous les trois mois, avec de grands objectifs et espèNike Air Zoom Pegasus 34 Femme re à chaque fois enfin franchir la distance de trois heures.

Cependant, lorsque j'ai commencé à travailler avec lui, il y avait un problème criant qui me tenait à l'esprit après avoir passé en revue son entra?nement: ses meilleures allées personnelles au 5 km, 10 km, HM et Marathon étaient pratiquement les mêmes! Ironiquement, son rythme d’entra?nement quotidien n’était pas très différent non plus. Ce fut un drapeau rouge majeur pour moi, mais très facile à corriger.

Brandon était devenu trop à l'aise pour courir autour du but en dessous du troisième but pendant 40 à 70 minutes à la fois, mais souffrait dans les courses où il devait vraiment accélérer très vite. En plus de ce problème, son profil ego et Strava ne lui permettrait tout Nike Air Max Sequent 2 Damen simplement pas de ralentir suffisamment lors de ses journées faciles pour vraiment profiter Nike Cortez Mujer de tous ces kilomètres autour de son rythme de marathon.

Il était devenu un poney à un tour. Il avait une vitesse et cette similitude ne produisait pas les résultats qu'il souhaitait.

Entrez notre intervention…

Au cours des quatre prochains mois, nous avons commencé à reprogrammer sa formation pour inclure jusqu'à cinq zones d'effort distinctes dans sa course chaque semaine.

Cela a été très difficile pour Brandon au début, car il avait tendance à ?revenir? à son ancienne fa?on de courir ?plut?t dur? presque tous les jours.

Nous avons réussi à créer une modulation profonde entre ses journées d'entra?nement difficiles et ses journées de récupération… Nous l'avions fait courir à 5:30 par mile certains jours et à 9.00 par mile les autres. Nike Air Max 90 DamenIl a commencé à avoir l'air plus musclé, à se sentir mieux en courant et a réalisé deux records personnels lors de ses courses de mise au point.

Le jour de son marathon cible, il m'a envoyé un texto avant le pistolet: ?Coach, je suis prêt à partir! Je ne me suis jamais senti aussi préparé! "

Le résultat: un marathon de 2:57 révolutionnaire dans des conditions chaudes et un parcours vallonné.

êtes-vous prêt à rejoindre Brandon et d’autres dans le club de relations publiques marathon? Restez à l'écoute, car nous travaillons sur des plans de formation personnalisés pour vous aider à enfin briser la barrière des 3 heures!

Il serait très intéressant de voir ce qui se passerait dans notre société si nous pouvions déchiffrer le code des chaussures et passer de ce qui devrait être sur nos pieds à ce qui devrait être de nos jours. Nous Nike Air Max 270 Dámské avons assisté à un bouleversement du secteur dans le monde de la chaussure de course alors qu'un marché des chaussures minimalistes est apparu. Certains diront peut-être qu'ils existent depuis des années sous le nom de plat de course. C'est très vrai, cependant, ils n'ont pas été portés par les masses. La course à pied est l’un des rares sports dans lesquels vous vous entra?nez dans une chaussure complètement différente de celle dans laquelle vous concourrez. Est-il judicieux de porter une chaussure de soutien pendant la majeure partie de votre entra?nement qui affaiblit votre pied pour ensuite concourir un plat de course qui obligera votre pied à travailler plus fort pour se stabiliser et absorber l'impact lors de la frappe du pied? Le podologue Kevin Kirby, un défenseur de l’utilisation des orthèses pour la course à pied, à la fois pour le traitement et la prévention, préconise la course à pieds nus en tant qu’outil de formation pour augmenter la force du pied. Il a également qualifié les chaussures minimalistes de mode de prier les coureurs d’adhérer au paradigme non prouvé des chaussures de stabilité et de contr?le du mouvement qui sont prescrites en fonction du type de pied. Cette approche n’a aucun sens conformément au modèle d’entra?nement spécifique à un sport. Il m'est difficile de comprendre comment nous pouvons préconiser autant d’approches différentes du pied pour la course (orthèses, chaussures de contr?le de la stabilité, chaussures de course et pieds nus) quand elles sont toutes très différentes. Pourquoi voudriez-vous immobiliser le pied et ne pas le renforcer pendant l'entra?nement en utilisant des orthèses et des chaussures de contr?le du mouvement? Ce serait comme dire à un lanceur de baseball de porter une écharpe toute la semaine tout en s'entra?nant pour protéger son bras, puis le jour du match, sortez et traversez le plus fort possible. Je ne suis pas s?r que cela se fasse dans les ligues majeures.

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