votre première session

Описание: Описание вашего первого форума.

Banning
Banning
С нами: 3 месяца

Сообщение #1 Banning » 29.09.2019, 02:46

Oui et non. Tout le monde peut s'appeler un coach. Et encore une fois, je vous renvoie à l’exemple de Frère Colm ci-dessus. Il n'avait aucune formation d'entra?neur formelle.

Au Royaume-Uni, le UK Athletics est l'organe officiel chargé de régir les permis d'entra?neur et de leur attribuer une licence. Si votre entra?neur est licencié avec eux, ils sont assurés par UK Athletics de travailler avec vous de certaines manières et ils ont passé des Nike Air Max Command Heren contr?les de police.

J'ai Nike Internationalist Femme une licence UKA Coach in Running Fitness, ce qui signifie que je peux travailler avec des groupes et des individus et planifier des entra?nements progressifs. Mais plus important encore, il est dit que j’ai passé des heures à faire du bénévolat auprès d’entra?neurs plus qualifiés, à les observer et à travailler avec des athlètes. La formation que j'ai suivie dans le cadre de ce cours n'a pas élargi mes connaissances techniques autant qu'elle m'a fait réfléchir à la fa?on dont je travaille avec les individus, à la fa?on dont les gens apprennent, à la manière dont je vois les coureurs et commenter leur travail, et ce que je peux faire pour encourage les.

Où sont leurs intérêts?

Je travaille avec des coureurs débutants qui travaillent vers la course de 5 km, prenant leur premier semi-marathon ou marathon et Adidas Adilette Slides Damen voulant décrocher un Nike Internationalist Herren marathon de 4 heures pour la première fois. J'aime beaucoup travailler avec ce groupe parce que je me souviens de ce que cela fait d’être à leur poste. La frustration de courir peut être ressentie, mais le sens de la réussite est incroyable quand tout est réuni.

Mais tous les entra?neurs ont un intérêt différent. Il peut être frustrant pour un autre entra?neur de travailler avec des débutants, car parfois les progrès sont lents, parfois ils décrochent et vous vous demandez si c’est quelque chose que vous avez fait, et ils ont parfois besoin de plus d’aide que de se faire dire à quelle distance et à quelle vitesse courir.

Quand je vois des gens se présenter comme travaillant avec ?tout le monde, du débutant à l’élite?, je me demande ce qui les excite le plus. Avec quel groupe aime le plus travailler?

L'article et la vidéo Nike Air Max Tavas Damen continuent de raconter l'histoire d'une vie modifiée qui a été partagée par le biais des médias sociaux avec d'autres personnes autour d'elle sans réaliser ce qui se passait hors ligne. Sa famille était au courant des difficultés de la vie de Madison - son malheur, ses difficultés avec la piste, l’école - et l’aidait de toutes les manières possibles. Mais ils n'auraient jamais deviné que leur fille de 19 ans se suiciderait. Personne ne l'a fait.

Je ne suis pas un expert en santé mentale. Je ne suis pas un docteur. Je suis juste un gars avec un blog qui a lu cette histoire et cela me trotte dans la tête depuis. Je comprends que les médias sociaux peuvent faire beaucoup de choses: ils peuvent montrer une FRACTION de la vérité tout en montrant la force et l’amour que les gens peuvent partager. Un coup d'?il sur le hashtag #lifeunfiltered Nike Air Max 90 Femme sur Twitter ou Nike Air Max 270 Womens #lifeunfiltered sur Instagram permet de vous montrer à quel point les médias sociaux peuvent être puissants et comment les communautés peuvent s'unir.

En tant que père d’une petite fille qui tient mon c?ur avec toute sa gentillesse et qui peut en même temps me frustrer plus que je ne le pensais, j’ai bien compris le partage d’une vie filtrée sur les médias sociaux.

Название раздела: Ваш первый форум
Описание: Описание вашего первого форума.

Быстрый ответ

Введите код в точности так, как вы его видите. Регистр символов не имеет значения.
Код подтверждения
:hi: :smile: :wink: :twisted: :sad: :evil: :smoke: :eh: :eek: :fie: :silenced: :razz: :oops: :help: :spy: :insane: :biggrin: :toothless: :ill: :nervious: :weirdface: :pray: :clap: :think: :boxing: :cyclop: :rambo: :zombie: :cry: Ещё смайлики…

Вернуться в «Ваш первый форум»