pourrait ne pas être consciente

Описание: Описание вашего первого форума.

Banning
Banning
С нами: 3 месяца

Сообщение #1 Banning » 09.10.2019, 05:12

Trois de mes Asics Gel Lyte 5 Dames coureuses, Lucy, Abigail et Ellen, ont pris part au 10 km en course à pied féminin à Finsbury Park samedi matin. Voici comment cela s’est passé pour Lucy (à droite).

Le jour de la course approchant, je devenais de plus en plus nerveux. Et si je ne pouvais pas parcourir tout le parcours? Et si je me laissais tomber, et plus important encore, je laissais tomber Laura et les autres filles paresseuses? Le matin de la course, l’atmosphère à Finsbury Park était incroyable: il y avait des femmes de tous les ages et de toutes les capacités, toutes présentes pour se lancer à la poursuite de leur cause. Puis, alors que l’équipe féminine de course à pied nous réchauffait avec un entra?nement d’aérobic, tous les nerfs disparaissaient et l’excitation prenait le dessus…!

J'avais prévu de suivre le coureur de pacemaker de 60 minutes pour Nike Air Max 270 Herren atteindre mon objectif de courir dans une heure, mais l'adrénaline a eu raison de moi et j'ai sprinté à un rythme insoutenable et j'ai atteint un pic trop t?t. à la marque des 5 km, j'avais des ampoules et des crampes et envisageais sérieusement d'abandonner, mais quelques mots encourageants de mon petit ami en marge me rappelèrent que le désir d'arrêter de fumer était dans ma tête et que je devais terminer la course pour moi. propre bien.

Lorsque j'ai franchi la ligne d'arrivée après une course hybride du dernier kilomètre, le sentiment de soulagement était phénoménal, et j'ai promis de ne plus m'en sortir. Bien que ce ne soit pas l'heure que j'espérais, j'étais très fier de mon chronométrage de 64 minutes; pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais couru plus d'un kilomètre à la même époque l'année dernière.

Cinq minutes Nike Air Max Command Herren plus tard, alors que les endorphines entraient en action et que mes pieds cessaient de battre, je m'entendis m'accorder avec les autres filles pour s'inscrire au Regents Park 10k en novembre, et l'excitation a déjà commencé!

Ce week-end, plus de 30 000 coureurs vont conquérir San Francisco. C’EST BEAUCOUP de coureurs. Dimanche, le demi-marathon Nike Femmes commencera à Union Square. Le nouveau parcours pour 2014 les mènera sur des collines (yep), après la place Alamo, le long de la casserole, presque jusqu'au bas du Golden Gate Park, sauvegardez-les et dirigez-les vers Sea Cliff et le Presidio. Après cela, ils passeront à la vue du Golden Gate Bridge, traverseront Crissy Field, dépasseront le palais des Beaux-Arts et se dirigeront vers la marina où ils seront accueillis par des pompiers vêtus de smokings prêts à leur remettre Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens un collier Tiffany - et éventuellement prendre un selfie ou deux.

Cela semble être une bonne excursion à San Francisco, où ils pourront voir de nombreux sites populaires que la ville a à offrir, mais comme ils le dirigeront, j’ai voulu vous donner une idée de ce à quoi ils peuvent s’attendre. Je n’ai jamais couru le demi-marathon Nike à San Francisco. C’est donc en grande partie sur la base de mon expérience de l’entra?nement en ville et des réactions des coureurs que j’ai entendus. Comme dans la plupart des courses, l’expérience d’un coureur peut être très différente d’une autre. Je ferai donc tout ce qui est en mon pouvoir pour généraliser ce à quoi vous pouvez vous attendre, mais pas nécessairement.

C’est San Francisco, nous les avons, vous le savez bien. D'après ce que je peux voir sur la carte, il y a quelques ?grandes? Nike Cortez Femme montées. Rappelez-vous que ce qui est une ?grande? montée pour moi, c’est quand vous la regardez et que le sommet de la colline est plus grand que vous. Je vais seulement me concentrer sur un couple, mais il y en a peut-être plus. La première ascension décente se produit assez t?t dans la course. Alamo Square se trouve au kilomètre 2 et vous devez vous y rendre. La majeure partie de la montée (raide) se fait au kilomètre 2 et c’est assez vite fini, mais il y a encore du chemin à parcourir pour y arriver.

[Mise à jour] Vous aurez également des collines ondulantes sur les miles 8 à 9 après votre sortie du parc. Comptez sur une pente une fois que vous commencez à sortir du parc au mile 7. Si vous regardez le lien ci-dessous (ou cliquez ici), vous verrez une carte Nike avec une carte d'altitude et le parcours du parcours est coloré du vert au rouge, le vert étant rapide, le rouge étant lent / difficile. Vous donne une bonne indication de ce à quoi s'attendre et où s'y attendre.

Le second "grand" arrive beaucoup plus tard, entre les miles 9 et 11. Il s’agit de la montée vers le haut de Lincoln. Si vous avez lancé RnRSF en avril, c’est CETTE colline. Si vous avez exécuté SFM en juillet, vous l'avez suivi. C’est une longue montée, je ne vais pas mentir et c’est juste au moment où vos jambes commencent à être fatiguées. Il suffit de le prendre comme il se doit et si le ciel est dégagé et que Karl the Fog n’est pas là, vous aurez des vues magnifiques du Golden Gate Bridge. Il suffit de le prendre comme il se présente et de ne pas essayer de grimper sur la colline, car cela dure un certain temps. Mais quand vous arrivez au sommet, vous avez 2 milles de la ligne d’arrivée, alors économisez un peu pour cette partie et vous pourrez voler.

Название раздела: Ваш первый форум
Описание: Описание вашего первого форума.

Быстрый ответ

Введите код в точности так, как вы его видите. Регистр символов не имеет значения.
Код подтверждения
:hi: :smile: :wink: :twisted: :sad: :evil: :smoke: :eh: :eek: :fie: :silenced: :razz: :oops: :help: :spy: :insane: :biggrin: :toothless: :ill: :nervious: :weirdface: :pray: :clap: :think: :boxing: :cyclop: :rambo: :zombie: :cry: Ещё смайлики…

Вернуться в «Ваш первый форум»